3 lisseurs Steampod à choisir pour une coupe de cheveu parfaite

Grâce à cet appareil de lissage nouvelle génération qu’est le Steampod, dites maintenant au revoir aux coupes de cheveux qui ne tiennent pas ou les coupes avec une mauvaise finition. Le lisseur Steampod est mis au point afin de vous offrir une meilleure praticité et des performances améliorées. C’est pour cette raison qu’on vous suggère ces 3 lisseurs Steampod pour que vous puissiez bénéficier d’une finition de qualité.

1. Lisseur Steampod 3.0 E3141800

Steampod 3.0 E3141800 est un lisseur vapeur 2 en 1 doté d’une technologie vapeur brevetée. Il permet de réduire jusqu’à 78% les dommages causés par un lisseur traditionnel. De plus, ce modèle permet un lissage 2 fois plus rapide et vous pourrez même optez pour une coupe de cheveu bouclé avec cet appareil.

2. Lisseur Steampod 3.0 UFR08999 Karl Lagerfeld

Avec ce lisseur Steampod 3.0 UFR08999 Karl Lagerfeld, bénéficiez d’un appareil de pointe avec des fonctions remarquables. Il permet de garder votre fibre capillaire très souple et la technologie vapeur vous permet d’avoir une diffusion de flux continue durant le lissage de vos cheveux. Et sachez que ce modèle est un lisseur professionnel et de qualité supérieure.

3. Lisseur Steampod FURIDEN

Steampod FURIDEN offre une capacité de chauffe très rapide et un lissage en douceur. Il est très maniable et facile à utiliser grâce à son affichage numérique LED. Ce qui vous permettra de notifier les changements de température de l’appareil et choisir entre les modes de fonctionnement de cet appareil électrique.